Les Blouses Bleues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel des blouses bleues de la promo 2007-2010 de l'IFSI de Nantes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stage de janvier 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Izzie
Forcené
Forcené
Izzie


Nombre de messages : 736
Age : 37
Localisation : Nantes
Humeur : Pfff va savoir
Date d'inscription : 23/12/2007

Stage de janvier 2007 Empty
MessageSujet: Stage de janvier 2007   Stage de janvier 2007 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 16:15

Donc je repose ma question ici puisque comme diraient Mel et Maman les stages c'est ici.

Qui a appelé son stage?

Voili voilou, c'est une question qui me parait assez simple donc à vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Super blouse bleue
Super blouse bleue
Osiris


Nombre de messages : 2874
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/12/2007

Stage de janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Stage de janvier 2007   Stage de janvier 2007 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 16:17

pas moi
je le ferai mardi
Revenir en haut Aller en bas
Izzie
Forcené
Forcené
Izzie


Nombre de messages : 736
Age : 37
Localisation : Nantes
Humeur : Pfff va savoir
Date d'inscription : 23/12/2007

Stage de janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Stage de janvier 2007   Stage de janvier 2007 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 16:18

oki merci de l'info moi je vais peut être essayé today.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
Admin
Admin
Pitchoune


Nombre de messages : 1480
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/12/2007

Stage de janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Stage de janvier 2007   Stage de janvier 2007 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 16:44

Moi non plus. Je le ferais peut etre lundi.
Revenir en haut Aller en bas
https://blousesbleues.forumperso.com
Izzie
Forcené
Forcené
Izzie


Nombre de messages : 736
Age : 37
Localisation : Nantes
Humeur : Pfff va savoir
Date d'inscription : 23/12/2007

Stage de janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Stage de janvier 2007   Stage de janvier 2007 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 16:50

Moi je viens d'essayer mais personen ou ils dorment. Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Gazou
Super blouse bleue
Super blouse bleue
Gazou


Nombre de messages : 2782
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/12/2007

Stage de janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Stage de janvier 2007   Stage de janvier 2007 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 17:14

moi non plus j'ai pas encore appelé, au chu c'est marqué d'appeler une semaine avant le début du stage dc j'appelerai lundi ou mardi, voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Gazou
Super blouse bleue
Super blouse bleue
Gazou


Nombre de messages : 2782
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/12/2007

Stage de janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Stage de janvier 2007   Stage de janvier 2007 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 13:26

Bon ça y est j'ai appelé, j'ai cru qu'il y avait encore personne j'ai dû attendre super longtemps, et pr la première fois je vais expérimenter le rdv pré stage ds le service...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
Admin
Admin
Pitchoune


Nombre de messages : 1480
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/12/2007

Stage de janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Stage de janvier 2007   Stage de janvier 2007 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 13:32

Moi aussi j'ai applée. Et moi aussi j'ai un RDV. Mais par contre je me suis craquée, je croyais qu'on finissait a 17h vendredi alors j'ai RDV a 17h30, mais en fait on fini a 16h. Mais c'est pas grave, comme ca je suis sur que je serais a l'heure.

T'as RDV quand Gaelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blousesbleues.forumperso.com
Gazou
Super blouse bleue
Super blouse bleue
Gazou


Nombre de messages : 2782
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/12/2007

Stage de janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Stage de janvier 2007   Stage de janvier 2007 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 13:43

moi c'est cette aprem à 14h30 parce que demain elle est en formation et vendredi elle m'en a pas parlé... mais première impression sympa de la cadre, espérons que ça continu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gazou
Super blouse bleue
Super blouse bleue
Gazou


Nombre de messages : 2782
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/12/2007

Stage de janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Stage de janvier 2007   Stage de janvier 2007 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 18:34

Voilà RDV passé, un peu plus d'une demi heure, cadre super sympa j'ai halluciné, elle m'a tt expliqué, j'ai mes horaires, elle a déjà programmé le bilan de mi-stage et une journée au bloc, elle a créé un livret d'accueil avec les path, les examens, les régimes... vraiment super sympa, en cas de pb faut pas que j'hésite à aller la voir et elle réglera le pb discrétos...elle m'a montré le service... le truc qui m'a fait rire, à la fin, je lui dis merci bcp et elle me répond c'est moi qui vs remercie bcp d'être venue... dc pr le moment super cadre à la première rencontre, j'attends maintenant de la voir ds le service pdt le stage...

seul hic... ça a duré trop longtemps et j'ai eu des appels après qui ont fait que j'ai pas pu rejoindre les nénettes à la piscine... Sad j'espère que vs avez bien barbotées les filles, que la piscine est sympa et qu'il n'y avait pas trop de monde...vs me raconterez... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gazou
Super blouse bleue
Super blouse bleue
Gazou


Nombre de messages : 2782
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/12/2007

Stage de janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Stage de janvier 2007   Stage de janvier 2007 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 18:41

Pitchoune a écrit:
Moi aussi j'ai applée. Et moi aussi j'ai un RDV. Mais par contre je me suis craquée, je croyais qu'on finissait a 17h vendredi alors j'ai RDV a 17h30, mais en fait on fini a 16h. Mais c'est pas grave, comme ca je suis sur que je serais a l'heure.

au fait t'avais bien tt dit comme sandra t'avait dit au téléphone??? Wink Laughing (désolée je suis un peu déchainée cet aprem...comme hier d'ailleurs... c'est le syndrome sandra je crois... Wink Laughing )

c'est bon les horaires comme ça t'aura le tps d'y aller avec les risques de bouchons du vendredi soir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
Admin
Admin
Pitchoune


Nombre de messages : 1480
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/12/2007

Stage de janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Stage de janvier 2007   Stage de janvier 2007 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 19:03

Gazou a écrit:
au fait t'avais bien tt dit comme sandra t'avait dit au téléphone??? Wink Laughing (désolée je suis un peu déchainée cet aprem...comme hier d'ailleurs... c'est le syndrome sandra je crois... Wink Laughing )

c'est bon les horaires comme ça t'aura le tps d'y aller avec les risques de bouchons du vendredi soir... Rolling Eyes

Oui oui j'ai tout dis comme il fallait !
Revenir en haut Aller en bas
https://blousesbleues.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Stage de janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Stage de janvier 2007   Stage de janvier 2007 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de janvier 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Blouses Bleues :: Les stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser